Voulez-vous être accueillis par la Garde Républicaine, valser avec les danseurs de l’Opéra de Paris et les meilleures houses de Voguing ?
Voulez-vous acclamer les lives de Corine et Ornette devant les miroirs géants dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Paris, vous laisser troubler par les charmes interlopes des créatures de La Madame Klaude, lever les bras en l’air sous les lustres en cristal pendant les DJ sets de Kiddy Smile et Arnaud Rebotini, le tout scénographié par Hakim Ghorab ?
Pour la Saint-Valentin 2019, LINK organise la toute première édition d’un bal dédié à l’Amour. Inspiré du célèbre Life Ball de Vienne, Paramour le bal ! sera LE rendez-vous incontournable, joyeux, amoureux, généreux, et festif à Paris. Il viendra abonder, à la hauteur de la totalité de ses bénéfices, #PARISSANSSIDA pour arriver à « zéro nouvelle infection » à l’horizon 2030.
Nous y serons. Venez nous retrouver !